Mediatransports

Valérie Descamp,
Directrice générale de Mediatransports

ŒUVRER ensemble

MediaTransports, leader de l’affichage transport, est fier de mettre en avant les combats de femmes engagées pour un monde plus juste.

« JE SUIS PARTICULIÈREMENT HEUREUSE de pouvoir à nouveau cette année soutenir cette édition d’Artistes à la Une Togeth’HER, avec une campagne déployée en 4 x 3 sur les quais du métro parisien, ainsi que sur plusieurs centaines d’écrans numériques.

Ce partenariat s’inscrit dans la lignée des engagements RSE de MediaTransports, et de nos soutiens à différentes causes, notamment en matière de respect de la personne, de protection de l’environnement et de lutte contre l’exclusion. Nombre des causes portées par ces femmes d’exception s’inscrivent en effet dans ces enjeux, en France et dans le monde. Plus encore, la diversité de ces femmes, de leur parcours, de leurs origines, de leurs engagements, a en commun une volonté farouche d’œuvrer pour un monde plus juste, plus égalitaire, plus durable. Ce fameux “monde d’après”, dont la crise sanitaire semble avoir été le catalyseur, a sans doute déjà ses racines dans les combats de ces femmes engagées. Il est donc plus que jamais nécessaire de les mettre à la une, en guise de reconnaissance, certes, mais aussi pour sensibiliser à ces causes et à la nécessité de poursuivre toute la mobilisation qu’elles requièrent.

Nous sommes donc fiers d’offrir une forte visibilité à ce projet artistique auprès de millions de voyageurs franciliens, au cœur de leur quotidien, pour contribuer au succès d’Artistes à la Une Togeth’HER 2020. »

FR